Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSPGT
28 avril 2018

Petite aparté avant de commencer

Je dois préciser avant de débuter ce récit quelques points qui me semble ne sont pas négligeables.

Premièrement cette histoire traite de relations entre personnes du même sexe. Si cette idée vous déplait je vous prie de passer votre chemin.

Bien évidemment les remarques ou commentaires déplacés ou méprisants ne sont pas les bienvenus ici. J'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives et bienveillantes.

Par contre les commentaires positifs ou les conseils seront acceptés avec plaisir. Une histoire n'est qu'un enchaînement de remaniement et de réécriture après tout 😊.

 

Enfin je dois rappeler que d'après l'Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :

“L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

 

PS : J'écris pour mon propre plaisir mais si je peux vous en donner un peu, alors mon bonheur n'est qu'un peu plus complet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LSPGT
  • J'écris des histoires principalement sur le thème des relations entre femmes. L'écriture me tient beaucoup à coeur, se plonger dans un récit, son propre récit et le construire, le modifier, vivre son histoire, ses personnages est quelque chose que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 430
LSPGT
Publicité